Coaching Vaud

Témoignages

 

Nous nous connaissons depuis 9 ans et sommes mariés depuis quelques mois, lorsque mon mari décide d’avoir une relation extra-conjugale.

Lors de cette découverte, n’ayant pas de famille, ni de centre d’intérêt commun, il me semble préférable de mettre un terme à notre relation ne pouvant pardonner cet acte que je juge inexcusable.

Mon mari, de son plein gré, a décidé de prendre rendez-vous chez Madame Cavin Piccard le plus vite possible pour « sauver » ce qu’il restait de notre mariage et j’ai accepté la visite n’ayant vraiment plus rien à perdre à ce moment précis de notre histoire.

Madame Cavin Piccard nous a aidé à comprendre où en était notre relation, quelles étaient les responsabilités de chacun à travers différents exercices ludiques.

Au fil du temps et des séances, nous avons pu reconstruire un couple qui n’en était plus un et finalement apprendre à avancer à deux. Ce que nous ne faisions pas jusqu’alors.

Il nous est alors apparu qu’il était important d’aller voir un thérapeute de famille, même lorsque l’on est un jeune couple. Cela éviterait certainement quelques complications malvenues et indésirables.

28.03.2014